Place des Editeurs

Paris 13 Gobelins

Avis Place des Editeurs, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Place des Editeurs ?

Que voulez-vous savoir sur Place des Editeurs ?

Un poste vacant est disponible, vous pouvez commencer le 2020-12-16. N''hésitez pas, il y a beaucoup de concurrence!

Quels sont les avantages sociaux au poste Responsable marketing (H/F) a Paris?

gerard

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme contrôleur de gestion? Comment est-ce réellement

Connaissez-vous le excel?Et si les primes vous interessent?

Place des Editeurs est à la recherche d’un assistant commercial. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en excel. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez Place des Editeurs.

Avez-vous été recruté par Place des Editeurs? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez Place des Editeurs .

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme assistant commercial? Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Place des Editeurs recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Contrôleur de gestion junior H/F, STAGIAIRE Service de presse H/F

Un autre recrutement dans Place des Editeurs, cette fois pour le poste Stage - Assistant(e) Du Service De Presse Des Éditions Perrin (H/F) - Stage.

Attention, nouvelle offre de Place des Editeurs! Ils recherchent Nouveau, prouvez!