PLACIER S A S

ZONE INDUSTRIELLE, 45270 BELLEGARDE

Avis PLACIER S A S

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLACIER S A S ?

Que voulez-vous savoir sur PLACIER S A S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Éric de Re
Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise familiale . Très professionnelle au réel savoir-faire. Chaque collaborateur est clairement impliqué dans son domaine de compétence.
Sollicitée pour d’importants travaux de création et réfection totale de toiture , notre satisfaction est totale et nous permet de recommander sans réserve cette entreprise.

Florent

Avez-vous d'autres opinions à partager? Pouvez-vous me donner les exemples concrets? merci d'avance

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PLACIER S A S ou dans NORD DIFFUSION RENOVATION?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de PLACIER S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de PLACIER S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, TOITURE DU PEVELE ou PLACIER S A S, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PLACIER S A S pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Apparemment, l'emploi dans PLACIER S A S est plus stable que dans ATLANFLEX. A quoi ça ressemble?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PLACIER S A S? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-il vrai que PLACIER S A S s'occupe de couverture des toits?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezPLACIER S A S n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

PLACIER S A S Questions fréquentes