PLAGE DU VIEUX ROCHER

1 AVENUE DES FRERES ROUSTAN, 06220 VALLAURIS
SIREN: 452866650 SIRET: 45286665000024 Téléphone: +33 4 93 33 97 80
Restaurants et services alimentaires

Avis PLAGE DU VIEUX ROCHER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLAGE DU VIEUX ROCHER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLAGE DU VIEUX ROCHER ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

service très limite … les serveuses ont oublié le sens de l’accueil.
Je ne recommande pas cet établissement

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PLAGE DU VIEUX ROCHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de PLAGE DU VIEUX ROCHER est l'entreprise SYSTEM BOAT ACADEMY. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que PLAGE DU VIEUX ROCHER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, PLAGE DU VIEUX ROCHER offre de bonnes conditions d'emploi. ARTISTES GOURMETS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

L'avantage majeure est stabilité de l'emploi et équilibre vie privée / vie professionnelle. Missions de chef de cuisine variées. L'ambiance très chalereuse, l'humain est mis au coeur de l'entreprise. Les évolutions professionnelles existent.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLAGE DU VIEUX ROCHER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PLAGE DU VIEUX ROCHER se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PLAGE DU VIEUX ROCHER ou TOULAO?

Nous proposons un poste de chef de cuisine à une personne motivée qui souhaite booster sa carrière. Postulez dès maintenant.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PLAGE DU VIEUX ROCHER. Quelle en est la raison?

margot

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLAGE DU VIEUX ROCHER ?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur PLAGE DU VIEUX ROCHER. Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? La situation actuelle est stable?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPLAGE DU VIEUX ROCHER? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

PLAGE DU VIEUX ROCHER Questions fréquentes