PLANET WOK

6 RUE DES 3 FRONTIERES, 68110 ILLZACH
SIREN: 828462242 SIRET: 82846224200011

Avis PLANET WOK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLANET WOK ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET WOK ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PLANET WOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans PLANET WOK?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PLANET WOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en PLANET WOK, ils apprécient davantage les employés qu'en AL RAWABI?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en L AUBERGE DU MARAIS qu'en PLANET WOK?

L'atmosphère entre les employés de PLANET WOK est-elle nerveuse?

william

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PLANET WOK?

anaelle

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.planet-work.com/ PLANET WOK.

william

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

PLANET WOK - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PLANET WOK. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Chez PLANET WOK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

PLANET WOK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

PLANET WOK Questions fréquentes