PODARGOS

Lunéville
SIREN: 330941154 SIRET: 33094115400198 Téléphone: +33 3 83 74 22 38

Avis PODARGOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PODARGOS ?

Que voulez-vous savoir sur PODARGOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-08

Super

Super

Bruno

Et qu'est-ce qui est super exactement ? Je cherchais ce type de services dans la région mais j'ai besoin de conseils également !

LABORATOIRE MARQUES ou PODARGOS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de PODARGOS. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons ROYAL LUNEVILLE et PODARGOS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que PODARGOS s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

J'ai été intéressé par l'offre de PODARGOS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région C2V CARS DE LA VEZOUZE VOYAGES?

PODARGOS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

fabrication d'yeux artificiels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PODARGOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais changer mon travail actuel. Je suis une personne travailleuse et je suis prêt à assumer de nouvelles tâches. Recommandez-vous PODARGOS de Lunéville?

claude

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PODARGOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers PODARGOS. Vous serez satisfaits.

Comment est le travail chez PODARGOS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Chez PODARGOS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Piqueur.

Attention, nouvelle offre de PODARGOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice D’assemblage-montage, prouvez!

PODARGOS Questions fréquentes