PLANETE DELICES

Clermont-Ferrand
Restaurants et services alimentaires

Avis PLANETE DELICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLANETE DELICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE DELICES ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PLANETE DELICES ou de PIZZERIA GOURMANDE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PLANETE DELICES qu'en GLACIER DONATUCCI?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PLANETE DELICES ou PIZZA SAINT MITRE?

Pensez-vous que PLANETE DELICES suit les recommandations de l'OMS?

bastien

Où se trouve actuellement le siège social de PLANETE DELICES, connaissez-vous l'adresse?

solène

42 B AVENUE BARBIER DAUBREE, 63100 CLERMONT FERRAND, inchangée tout le temps.

bastien

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Vous savez que l'entreprise PLANETE DELICES recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PLANETE DELICES?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? PLANETE DELICES attend votre opinion honnête.

Un autre recrutement chez PLANETE DELICES, cette fois pour le poste de Cuisinier.

PLANETE DELICES recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLANETE DELICES Questions fréquentes