PLANETE HORS BORD

2 Q RUE SAINT MICHEL, 22430 ERQUY
SIREN: 793161795 SIRET: 79316179500018 Téléphone: +33 6 75 11 21 17

Avis PLANETE HORS BORD

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLANETE HORS BORD ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE HORS BORD ?

Est-il vrai que PLANETE HORS BORD s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, PLANETE HORS BORD ou RM MARINE?

Un travail formidable et stimulant en tant que technicienne de maintenance en bonne compagnie.2

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PLANETE HORS BORD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

L'entreprise PLANETE HORS BORD est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CAMPING DES HAUTES GREES?

Est-il vrai que les employés de PLANETE HORS BORD obtiennent des augmentations plus importantes que dans CANCALE NAUTIC?

Merci de m'informer si vous recherchez des conservateurs des navires?

francoise

Les nouveaux candidats dans PLANETE HORS BORD ont-ils une atmosphère cool?

alexandra

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PLANETE HORS BORD, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

francoise

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez PLANETE HORS BORD. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Est-ce que PLANETE HORS BORD retarde souvent le paiement des salaires?

Pourquoi pensez-vous que PLANETE HORS BORD est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

PLANETE HORS BORD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XPWCResponsable Magasin D'accastillage H/F. C'est peut-être toi?

Responsable Magasin D'accastillage H/F - PLANETE HORS BORD recrute actuellement pour ce poste.

PLANETE HORS BORD Questions fréquentes