PLANETE OUI

Économie municipale
Évaluation 2.7/5

Avis PLANETE OUI

2.7

Pouvez m’informer est-ce que Planete OUI vend des services?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE OUI ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

(supprimé par l'administrateur)

Redressement judiciaire

Jean

Pouvez-vous être plus détaillé sur le redressement judiciaire ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lorsque je postule pour un emploi dans PLANETE OUI, puis-je m'attendre à des choses positives dans ENERGIES SERVICES FRANCE?

vente d'électricité au consommateur fait-elle partie de PLANETE OUI? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PLANETE OUI ou dans SAFEWAY MARKETING? Merci pour vos opinions

Possibilité d'acquérir de l'expérience: https://fr.jooble.org/jdp/9086031396335025185/Trader-Energie-Senior-Lyon

Romane

La meilleure évaluation du patron de PLANETE OUI sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez PLANETE OUI est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de PLANETE OUI? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.

PLANETE OUI, ENDESA ENERGIA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. On vous offre le travail au poste de commercial du 2021-04-16 J'espère vous voir bientôt.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PLANETE OUI? C'est important.

enzo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PLANETE OUI en tant que formatrice?

jeremy

Le recrutement est en cours chez PLANETE OUI. C'est une entreprise solide, donc oui

enzo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que vente d'électricité au consommateur est l'un des domaines d'activité de PLANETE OUI. Quelqu'un peut le confirmer?

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que la mutuelle, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet PLANETE OUI à Lomme ?

L'énergie vendue par PLANETE OUI provient-elle de sources renouvelables?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PLANETE OUI est le même ou non?

Il n'y a pas de nouveaux messages surPLANETE OUI . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Savez-vous quelles sont des conditions chez PLANETE OUI à Lille? Quelqu'un y travaille?

PLANETE OUI recrute récemment pour des postes :

Software Engineer - H/F (40k €/an)

PLANETE OUI Questions fréquentes