PLANS CUISINES

341 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15
Évaluation 2.3/5

Avis PLANS CUISINES Paris

2.3

Que voulez-vous savoir sur PLANS CUISINES ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Suite à une mauvaise qualité de travail fourni je déconseille cette société. Le plan de travail défectueux a été livré, la société refuse de le remplacer, alors qu'elle a reconnu l'erreur. Depuis plus d'1 an aucune réponse correcte n'a été faite. La boutique et l'usine se renvoient la balle constamment, par contre les chèques ont été vite encaissés. Le travail fourni est loin d'être le travail des professionnels. Évitez cette société, adressez-vous aux vrais professionnels qui possèdent un équipement nécessaire pour effectuer une prestation de bonne qualité

Matthias

Merci pour cette information!!! Est ce que ces deux entreprises se foutent de votre gueule ? Qu'allez vous vous faire à la longue si personne ne prends ces responsabilités?

De gros problèmes financiers PLANS CUISINES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PLANS CUISINES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez PLANS CUISINES à Paris? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

PLANS CUISINES Questions fréquentes