PLASTILYS

RUE DU BIEF PEROU, 21130 AUXONNE
SIREN: 480980457 SIRET: 48098045700026 Téléphone: +33 3 80 37 32 37

Avis PLASTILYS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLASTILYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTILYS ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

car il a raison

Est-il vrai que PLASTILYS s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de PLASTILYS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté se trouve la société GRENIER BOLAY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PLASTILYS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LOC SAONE et dans la PLASTILYS suivante?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLASTILYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'augmentation de la maladie dans Auxonne a-t-elle eu un impact négatif sur PLASTILYS?

Je voudrais demander si le travail dans PLASTILYS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans GRENIER BOLAY?

anaelle

J'aimerais connaître le capital social de PLASTILYS, vous savez ce que c'est?

Les journées chez PLASTILYS sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezPLASTILYS! Votre opinion compte!

PLASTILYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Conditionnement.

PLASTILYS Questions fréquentes