PLAYWING

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.6/5

Avis PLAYWING

2.6

D'autres entreprises paient plus que PLAYWING ?

Que voulez-vous savoir sur PLAYWING ?

Lenny Bar
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour, j'ai toujours été passionné de cuisine et d'expérience, notamment sur les douces notes des plats asiatiques qui font frémir mes papilles.

Cependant ce restaurant m'a quand même fichtrement *
L'entrée était caoutchouteuse comme un ballon décathlon, le manque de sauce et de couleur s'est fait ressentir.
Une expérience proche de celle d'un trip à Chernobyl en Hiver

L'attente pour le plat m'a fait toucher ma retraite (point positif)
Le plat était aussi mort qu'un date Tinder dans un kebab parisien (ou bordelais)
Aucune originalité, les bouts d'os dans le plats était légèrement de trop mais mervi pour les protéines

En bref, à *de toute urgence, autant aller à Flunch ça sera moins cher et au moins on essayera pas de vous faire croire que c bon

Pierre

Bonjour, mais est-ce que ce n'est pas possible de donner ces préférences après avoir commandé un plat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour les amis, est-ce que vous connaissez une personne qui est embauchée par l’entreprise parisienne PLAYWING? Je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail. Est-ce que les horaires sont élastiques?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PLAYWING et combien de personnes en EUGEN SYSTEMS?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PLAYWING , avez-vous de l'expérience?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PLAYWING. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que dans PLAYWING, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 3100 €, comme dans des entreprises similaires?

Peut-être que quelqu'un sait si PLAYWING s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MAINBOT?

Concept Artist (H/F) - ils offrent de bonnes conditions de travail

Quel niveau d' anglais avez-vous besoin de connaître dans cette entreprise?

Si vous voulez avoir plus d'expérience sur le poste Mobile Game Systems Designer, PLAYWING ouvre ses portes

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Bordeaux depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

clementine

Je recherche un emploi en tant que producer avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

Est-ce que PLAYWING emploie des développeurs de jeux vidéo débutants?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va PLAYWING? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

PLAYWING paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

PLAYWING recrute récemment pour des postes :

Character Artist (H/F), CDI Character Artist (H/F), Game designer (Mobile)

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Concept Artist H/F chez PLAYWING.

Chez PLAYWING, ils recrutent à nouveau Designer, à nouveau dans quelques mois.

PLAYWING Questions fréquentes