PLOMBERIE DU MIDI

90 CHEMIN DE L HERMITAGE, 30250 AUBAIS

Avis PLOMBERIE DU MIDI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLOMBERIE DU MIDI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMBERIE DU MIDI ?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL ADOS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PLOMBERIE DU MIDI?

Est-il vrai que PLOMBERIE DU MIDI s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Nous avons également SARL ADOS, la question du changement ressemble-t-elle à PLOMBERIE DU MIDI?

Est-ce que PLOMBERIE DU MIDI, à deux pas de SARL ADOS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

PLOMBERIE DU MIDI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLOMBERIE DU MIDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

adam

Quel contrat après la période d'essai chez PLOMBERIE DU MIDI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PLOMBERIE DU MIDI proposera.

mathilde

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PLOMBERIE DU MIDI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

adam

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans PLOMBERIE DU MIDI? Si oui, d'où vient cette situation?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez PLOMBERIE DU MIDI ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

PLOMBERIE DU MIDI Questions fréquentes