PLV CONCEPT

5 RUE ROSEMONDE GERARD, 29850 GOUESNOU

Avis PLV CONCEPT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLV CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PLV CONCEPT ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PLV CONCEPT ou MARINELEC? Quel est votre avis?

Est-il vrai que PLV CONCEPT s'occupe de fabrication d'électro-aimants?

Est-il vrai qu'en INET BRETAGNE INOVAWEB il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PLV CONCEPT?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PLV CONCEPT est similaire?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PLV CONCEPT ou dans MARINELEC? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de PLV CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Bonjour, quelqu'un travaille chez PLV CONCEPT? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur PLV CONCEPT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

PLV CONCEPT Questions fréquentes