MARINELEC

13 RUE ALFRED LE BARS, 29000 QUIMPER

Avis MARINELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARINELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MARINELEC ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MARINELEC qui est proche de BRETAGNE MULTI ENERGIES?

Est-il vrai que MARINELEC s'occupe de fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes?

BRETAGNE MULTI ENERGIES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MARINELEC?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MARINELEC ou en OROLIA SAS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pensez-vous que MARINELEC suit les recommandations de l'OMS?

fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires fait-elle partie de MARINELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

françois

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MARINELEC? Sont-elles même payés pour ce poste?

camille

Oui, et dans MARINELEC, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

françois

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Quimper, merci

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MARINELEC?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez MARINELEC?

Avez-vous travaillé chez MARINELEC? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

MARINELEC Questions fréquentes