PNEURAMA

3 BOULEVARD DE L YZERON, 69600 OULLINS
SIREN: 828587246 SIRET: 82858724600012 Téléphone: +33 4 78 50 66 92
Automobile

Avis PNEURAMA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PNEURAMA ?

Que voulez-vous savoir sur PNEURAMA ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très sinpas gentillesse compréhensible serviable un grand mercie à Franck et son équipe

jordan

J'ai entendu qu'il est professionnel, est ce que c'est vrai ? Vous avez pris le rendez - vous chez eux ? Au niveau de prix et la concurrence comment vous pouvez évaluer cette entreprise SVP ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PNEURAMA ou VIDODE?

Est-il vrai que PNEURAMA s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BEST OIL LE GARAGE MOBILE qu'en PNEURAMA?

PNEURAMA ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers PNEURAMA?

PNEURAMA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PNEURAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise PNEURAMA?

La discussion sur l'emploi chez PNEURAMA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

PNEURAMA Questions fréquentes