Avis PNEUSGOM
Martinique
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PNEUSGOM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nathalie
Date de l'expérience: 08-10-2021
SAV Lamentable. Il refuse de remplacer un pneu qui selon les dires de leur technicien a un défaut de fabrication ! Je ne recommande pas du tout. Je suis allée à la concurrence et je n'y remettrais plus les roues!
Étienne
COVID-19
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PNEUSGOM?
Entreprises similaires dans la région