Avis PODAXIS Tours

L’expérience de l’utilisateur avec PODAXIS n’est pas vérifiée
17 RUE CAULAINCOURT, 37100 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec PODAXIS n’est pas vérifiée

PODAXIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PODAXIS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PODAXIS ?

Que voulez-vous savoir sur PODAXIS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de PODAXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PODAXIS s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Il y a TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE TOURAINE à proximité de PODAXIS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où on peut gagner plus en PODAXIS ou en TECHNI LAB? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de PODAXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PODAXIS, TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE TOURAINE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de PODAXIS se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Est-il déjà arrivé que dans PODAXIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

anaelle

maxime

J'ai vu sur la site PODAXIS que 40 000 EUR euro.

anaelle

Merciiiiiii!!!!

PODAXIS est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

Nous attendons de nouvelles actualités sur PODAXIS et la situation actuelle.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production