POINT F

8 PLACE GASTON VIENS, 94310 ORLY
Autres activités de service

Avis POINT F, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de formateur / Formatrice spécialisé illettrisme I F P A - 69- VAULX EN VELINL'IFPA recherche des formateur-trice pour intervenir sur des formations '' Illettrismes '' à Vaulx-en-Velin : Doté d'une expérience de plus de 2 ans et/ou d'un diplôme d'enseignement ''...CDD - Temps pleinPublié il y a 26 joursCDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur POINT F ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-01-26

Laverie située dans la galerie commerciale de Leclerc. 4€ la machine de 7kg et 7€ pour une machine 13kg. Pour le sèche linge, c’est une 1€ les 10 minutes. Les cycles sont courts et il y a plusieurs choix de température. C’est correct.

Est-il vrai que POINT F s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en POINT F

alexandre

Hé, récemment pendant un entretien chez POINT F, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1790 à ceux qui se sont inscrits comme aide-soignant. Quelqu'un dira-t-il combien donne POINT F sur le meme poste?

helene

Je sais que aide-soignant ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Orly, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans POINT F ou dans LAVERIE SYMPA?

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un travail? Essayez chez nous. On vous propose un bon salaire mensuel. Envoyez-nous votre CV via indeed

Pensez-vous que POINT F apprécie ses employés? Ou pas?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à POINT F? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

POINT F recrute récemment pour des postes :

Formateur.rice CAP AEPE (français et sciences) (H/F), Formateur / Formatrice (1 762 €), FORMATEUR GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur POINT F.

POINT F Questions fréquentes