POITIERS

86510 BRUX
SIREN: 791880669 SIRET: 79188066900019 Téléphone: +33 5 49 41 21 24
Administration

Avis POITIERS, Offres d'emploi

Comment vivre à Poitiers ?

Que voulez-vous savoir sur POITIERS ?

François
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous. Je suis très curieux si vous connaissez la page d'Internet poitiers .fr. Je voudrais la recommander aux ceux qui cherchent actuellement un nouveau poste d'emploi. J'ai obtenu un poste de jardinier.

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-20

Entreprise à l'écoute de son équipe et condition de travail toujours favorable. Environnement de travail plutôt agréable et salaire élévé même après de nombreuses années. Je trouve ce travail super. Travail en autonomie. Organisée, discrète, rigoureuse

Dans les entreprises similaires à POITIERS, vous pouvez obtenir de 500 € à 2600 €, et ici?

vincent

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette POITIERS?

denis

Il est préférable d'appeler +33 (0)5 49 41 21 24 ou de vérifier sur http://www.ot-poitiers.fr/.

vincent

très cool merci et thank you

Y a-t-il des collectes de fonds dans POITIERS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans JOLY ERIC ou dans POITIERS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POITIERS à proximité de SRT COMMUNICATION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien POITIERS? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

POITIERS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial CVC (H/F), Technicien de Maintenance Multitechnique H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur POITIERS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Participer À Des Actions D?information Sur Les Enjeux De L?immigration Clandestine est recherché!!! Vérifiez l'offre de POITIERS.

Le 2022-11-04 une autre annonce de POITIERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

POITIERS Questions fréquentes