POITOU TRAVAUX SARL

Yversay
SIREN: 795278266 SIRET: 79527826600023 Téléphone: +33 5 16 83 10 29

Avis POITOU TRAVAUX SARL

Les employés de l'entreprise POITOU TRAVAUX SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POITOU TRAVAUX SARL ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Pas du tout professionnel.
A fuir !

Pour POITOU TRAVAUX SARL, comme pour MELBOIS, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de POITOU TRAVAUX SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de POITOU TRAVAUX SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR JONATHAN DACHICOURT ou à POITOU TRAVAUX SARL?

Quelle note devrait obtenir POITOU TRAVAUX SARL en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de POITOU TRAVAUX SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier Poseur H/F, prouvez!

Menuisier Poseur H/F est recherché! Vérifiez l'offre de POITOU TRAVAUX SARL.

POITOU TRAVAUX SARL Questions fréquentes