Avis COMITE DE PREVENTION DE L ALCOOLISME
Une opportunité au sein de l'Association Addictions France pour un poste de Secrétaire Médico-Social(e)!
Travail à temps plein avec une équipe pluridisciplinaire à Paris. Focalisé sur l'accueil et le soutien aux personnes confrontées à des addictions, demandant écoute, empathie et ouverture d'esprit.
Les attentes de ce poste sont-elles compatibles avec l'environnement de travail? Des retours d'expérience sur ce type de rôle ou organisation?
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOMITE DE PREVENTION DE L ALCOOLISME, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
COMITE DE PREVENTION DE L ALCOOLISME ou SCM DES DOCTEURS DUMOUSSEAU : qui a su motiver ses équipes au quotidien ?