POLACCI

27 CHEMIN DU TROU DU LOUP, 13127 VITROLLES SIREN: 804557734 SIRET: 80455773400014

Note de l'employeur 2.1/5

Avis POLACCI

Chez POLACCI un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Est-ce que POLACCI offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur POLACCI ?

Je voudrais savpir si les employés de POLACCI et ceux de CABINET ARIANE IMMOBILIER travaillent-ils sur des appareils similaires?
Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en POLACCI ou CABINET ARIANE IMMOBILIER? Faites le moi savoir
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de POLACCI? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait que POLACCI estime de biens immobiliers?
POLACCI a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

eva
Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLACCI ?
Bonjour, savez-vous si POLACCI à Vitrolles fonctionne normalement?
Avez-vous de nouvelles infos sur POLACCI? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

POLACCI recherche actuellement un Vendeuse.