OUTREMER TELECOM

Fort-de-France
SIREN: 383678760 SIRET: 38367876000018 Téléphone: +33 5 96 89 69 14
Services de TI

Avis OUTREMER TELECOM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OUTREMER TELECOM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OUTREMER TELECOM ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, est-ce que vous savez que outremer télécom a besoin d'un nouveau employé? Je voudrais y travailler, je cherche plus d'informations. Dites-moi, s.v.p., comment est le travail chez cette entreprise. Merci d'avance

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans OUTREMER TELECOM ou dans SYMA MOBILE? Quelle sont vos expériences?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? OUTREMER TELECOM ou CLUB BOUYGUES TELECOM? Merci d'avance

Dans OUTREMER TELECOM comme dans MOBILFIVE vous devez toujours réserver une table?

OUTREMER TELECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a des postes disponibles comme Chargé de Missions Réglementations (H/F) chez OUTREMER TELECOM? Qui sait combien ils paient?

L'entreprise OUTREMER TELECOM a Paris 15 Vaugirard effectue-t-elle des tests linguistiques anglais pendant l'entretien?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165652957W. Pouvez-vous me dire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Est-ce que des femmes ont la même rémunération que des hommes ? L'égalité c'est un cas indispensable pour moi. Merci de votre aide.

Nous OUTREMER TELECOM,nous embaucherons de bons employés, prêts à être avec nous, nous attendons seulement vous aimez relever des défis et vous avez le souci du résultat et de la performance. Vous êtes également doté d'une grande réactivité qui vous permettra de vous adapter aux besoins des clients.

salomé

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

estelle

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

salomé

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour! Je cherche des infos sur OUTREMER TELECOM. Savez-vous comment va cette entreprise?

Savez-vous si chez OUTREMER TELECOM, les employés doivent avoir terminé des études techniques?

OUTREMER TELECOM recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B H/F, Chargé de Clientèle H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez OUTREMER TELECOM ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OUTREMER TELECOM.

L'entreprise OUTREMER TELECOM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

OUTREMER TELECOM Questions fréquentes