POLARIS CONSEILS

Trélazé
SIREN: 520801309 SIRET: 52080130900011
Droit et comptabilité

Avis POLARIS CONSEILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLARIS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur POLARIS CONSEILS ?

Est-il vrai que POLARIS CONSEILS s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

L'assurance de POLARIS CONSEILS a le même champ d'application que l'assurance dans 3B. GESTION?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de POLARIS CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise CAP DELICE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans POLARIS CONSEILS?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont POLARIS CONSEILS ou 3B. GESTION?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par POLARIS CONSEILS?

Combien d'employés POLARIS CONSEILS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Notre entreprise a besoin de nouveaux employés. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-21: https://www.indeed.fr/company/POLARIS-CONSEILS/jobs/Assistant-Direction-69099cd3cab52e64?fccid=597b7892ba48e55b&vjs=3

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

francoise

Est-ce que les employés de POLARIS CONSEILS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

loïc

Oui, l'entreprise POLARIS CONSEILS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Trélazé le font un peu moins

francoise

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Trélazé actuellement?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez POLARIS CONSEILS ?

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POLARIS CONSEILS.

POLARIS CONSEILS Questions fréquentes