
Avis POLARIS3D
Sète
9 RUE DE BERLIN, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Gérard
Apparemment, il vaut mieux travailler dans POLARIS3D que chez WEST MOTION, non?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises