POLE SANTE ARCACHON

La Teste-de-Buch
Soins de santé

Avis POLE SANTE ARCACHON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLE SANTE ARCACHON ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE ARCACHON ?

val
Date de l'expérience: 2021-05-28

J'ai failli mourrir su COVID car service incompétent. personnel méchant.

margaux

Écrivez quelque chose de plus sur votre expérience avec COVID dans cet établissement!

Ils disent que le recrutement dans POLE SANTE ARCACHON est légèrement plus difficile que dans SELARL YVES BENZAKINE. Est-ce vraiment le cas?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, POLE SANTE ARCACHON ou SELARL YVES BENZAKINE?

Les marchandises dans POLE SANTE ARCACHON seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR PIERRE MARIE DESOMBRE?

Est-il vrai que POLE SANTE ARCACHON s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, POLE SANTE ARCACHON peut tomber?

POLE SANTE ARCACHON offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Si vous avez été employé chez POLE SANTE ARCACHON, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

POLE SANTE ARCACHON Questions fréquentes