MECA PRO

14 RUE DE LA STEY, 67140 BARR
SIREN: 497845792 SIRET: 49784579200017

Avis MECA PRO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MECA PRO ?

Que voulez-vous savoir sur MECA PRO ?

Est-il vrai que MECA PRO s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Savez-vous si dans MECA PRO ils fournissent des revenus de 700 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

SCHERTZ donne-t-il de meilleurs plan epargne qu'en MECA PRO?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MECA PRO ou GP MO?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

MECA PRO à Barr offre-t-elle la possibilité d’être autonome? Une écoute de l’avis des salariés permet-elle l'amélioration des conditions et des outils de travail?

Quelle est votre tradition préférée au bureau chez MECA PRO a Barr?

Est-il vrai que MECA PRO s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail chez MECA PRO? Travaillez-vous a la maison??

En pensant à MECA PRO ressentez-vous des émotions positives?

Devez-vous exercer un travail posté chez MECA PRO? J'espère que non. Je veux travailler comme technico commercial et ce serait un problème s'il y avait le travail de nuit par exemple. Et si c'est nécessaire, pouvez-vous me recommander un autre emploi (ville - Barr)?

Est-ce que MECA PRO est ouverte pendant la semaine?

Avez-vous des nouvelles deMECA PRO, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Tourneur-fraiseur est recherché! Vérifiez l'offre de MECA PRO.

MECA PRO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse.

MECA PRO Questions fréquentes