POLEPHARMA

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis POLEPHARMA

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLEPHARMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLEPHARMA ?

VINCELAP
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-07

BELLE STRUCTURE OU IL FAIT BON VIVRE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous sait si POLEPHARMA et PICANHAS MARANI ont des structures similaires?

Il y a une entreprise PICANHAS MARANI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que POLEPHARMA?

La discussion POLEPHARMA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Où est le meilleur chemin de promotion dans POLEPHARMA ou dans C 109?

les associations de consommateurs fait-elle partie de POLEPHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de POLEPHARMA concernant coronavirus?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLEPHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe POLEPHARMA?

POLEPHARMA peut vous offrir des congés payés. Nous recrutons du 2020-11-24. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165750019W

maurice

Est-ce que les employés de POLEPHARMA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

martine

Oui, l'entreprise POLEPHARMA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Dreux le font un peu moins

maurice

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Dreux actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Attention, nouvelle offre de POLEPHARMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Évènementiel Et Reseau (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de POLEPHARMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155SBCQCRM (CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT), prouvez!

POLEPHARMA Questions fréquentes