
Avis POLIMAT
Escalquens
12 RUE DE NAUROUZE, 31750 ESCALQUENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
POLIMAT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Roland
Entre POLIMAT et SAOUDI, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?
Didier
Comment est le travail chez POLIMAT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région