POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE

Épinal
SIREN: 334208519 SIRET: 33420851900028
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE

D'autres entreprises paient plus que POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE ?

Un diplôme en gestion ou management est-il requis pour le poste de responsable qualité chez POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE ?

Lustucru
Date de l'expérience: 2021-12-16

Anesthésiste qui ne devrait plus exercer

Annie

Bonjour ! Pourquoi il ne devrait plus exercer? Il est trop vieux? Il n'est pas compétent ou poli?

Lustucru
Date de l'expérience: 2002-07-13

Il a fait une erreur médicale sur ma fille de 2 ans en lui faisant descendre 1h de glucose sur 6h au lieu 1/4de litre sur 6h, hyponatremie sévère et coma, aucune compation. Et de plus il y a 2 ans il a viré ma fille comme une malpropre de la salle d opération alors qu elle était branchée, perfusée prêtre à recevoir l injection et voulait la la faire remonter à pied

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pablo van der von

Bonjour je suis le fils du fondateur dons oui les soins font partie donc avent de critiques notre clinique mercie de réfléchir

Charlotte

Est-ce que le fils de condateur travaille toujours?

En tout cas il fait des fautes d orthographe

Thomas

Merci pour votre réponse :) Ils travaillent les samedis ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que CRIT Epinal, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HOPITAL SAINT JOSEPH ou à POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

estelle

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE et sont-elles rémunérées?

thibaut

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

estelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous recherchons des personnes ayant de l'expérience dans le poste Infirmier(e) de Bloc opératoire F/H. Le travail a Épinal

Bonjour, les salariés de POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE à Épinal pourriez-vous me dire si le télétravail est-il possible dans le cas du travail au poste d'infirmier de bloc opératoire ? Merci de tout mon coeur !

Est-ce que POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE recrute de nouveaux employés au pose d' infirmier sans diplôme ?

Que faut-il faire pour se bien intégrer en tant qu'un nouveau salarié chez POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE à Épinal? Je suis infirmier. Merci de vos conseils

POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FRNZResponsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWKQResponsable Technique (H/F), prouvez!

POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE Questions fréquentes