Avis POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Anesthésiste qui ne devrait plus exercer
Il a fait une erreur médicale sur ma fille de 2 ans en lui faisant descendre 1h de glucose sur 6h au lieu 1/4de litre sur 6h, hyponatremie sévère et coma, aucune compation. Et de plus il y a 2 ans il a viré ma fille comme une malpropre de la salle d opération alors qu elle était branchée, perfusée prêtre à recevoir l injection et voulait la la faire remonter à pied
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLYCLINIQUE LA LIGNE BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour je suis le fils du fondateur dons oui les soins font partie donc avent de critiques notre clinique mercie de réfléchir
Est-ce que le fils de condateur travaille toujours?
En tout cas il fait des fautes d orthographe
Merci pour votre réponse :) Ils travaillent les samedis ?