CONFORTY S

Épinal

Avis CONFORTY S

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONFORTY S ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORTY S ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Très déçue de mes fauteuils électriques, quelques mois après achats, déjà mousse s affaisse ! Déjà 2 interventions et tjrs même soucis, à ce prix, quelle déception !!

Roger

A combien les avez vous eu ? ils ne peuvent pas vous les changer ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CONFORTY S ou en MY ENERGY?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CONFORTY S ou à proximité D FLAMMES?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CONFORTY S ou dans 3J & CO? Quelle sont vos expériences?

valentin

Vous devez travailler chez CONFORTY S les week-ends?

audrey

Chez CONFORTY S, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

valentin

Et où obtenez-vous ces informations sur CONFORTY S? Y travaillez-vous actuellement?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez CONFORTY S? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CONFORTY S?

CONFORTY S Questions fréquentes