POLYCOM FRANCE

4 AVENUE D ALSACE, 92400 COURBEVOIE

Avis POLYCOM FRANCE

Que voulez-vous savoir sur POLYCOM FRANCE ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? POLYCOM FRANCE ou ZCARD R SAS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FIDAL FORMATION et dans la POLYCOM FRANCE suivante?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FIDAL FORMATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en POLYCOM FRANCE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez POLYCOM FRANCE?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez POLYCOM FRANCE? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez POLYCOM FRANCE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez POLYCOM FRANCE. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Quel type d'employeur est POLYCOM FRANCE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

POLYCOM FRANCE Questions fréquentes