POLYPAP

Granges-les-Beaumont
SIREN: 391916293 SIRET: 39191629300023

Avis POLYPAP

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POLYPAP ?

Que voulez-vous savoir sur POLYPAP ?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va POLYPAP?

Delphine

MAUVAISE AMBIANCE

hugo

Delphine, vous avez travaillé dans POLYPAP ? Quelles sont vos impressions à part la mauvaise ambiance ?

Sarah

Pourquoi l'ambiance n'est pas positive ? Que l'influe ?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? POLYPAP ou JRC REFLEX?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FROID TECHNIC ENERGIES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en POLYPAP?

Les employés de POLYPAP suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? POLYPAP ou JRC REFLEX?

Les commandes en ligne chez POLYPAP fonctionnent-elles correctement?

clara

morgane

J'ai vu sur la site POLYPAP que 50 000 EUR euro.

clara

Merciiiiiii!!!!

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Granges-les-Beaumont.

Quelles émotions POLYPAP suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

La branche de POLYPAP de Granges-les-Beaumont recherche un nouveau Secretaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

POLYPAP Questions fréquentes