POLYSTONE FRANCE

CHEMIN DE DAMBACH, 57230 BITCHE
SIREN: 794625152 SIRET: 79462515200010

Avis POLYSTONE FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POLYSTONE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYSTONE FRANCE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans POLYSTONE FRANCE ou dans TRANSCENDIA FRANCE? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que POLYSTONE FRANCE s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? POLYSTONE FRANCE ou BERNATOM? Quel est votre avis?

POLYSTONE FRANCE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Ils disent que dans POLYSTONE FRANCE qui est proche LEA COMPOSITES EST, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de gélatine et de leurs dérivés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYSTONE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYSTONE FRANCE ?

Pouvez-vous me dire quels produits chimiques POLYSTONE FRANCE fabrique-t-elle?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez POLYSTONE FRANCE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez POLYSTONE FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez POLYSTONE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Production.

Préparateur / Préparatrice De Fabrication Industrielle - POLYSTONE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

POLYSTONE FRANCE Questions fréquentes