IME Désiré-Magloire Bourneville

Saint-Dié-des-Vosges

Avis IME Désiré-Magloire Bourneville

Combien l'entreprise IME Désiré-Magloire Bourneville paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IME Désiré-Magloire Bourneville ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Luci de surlesocial
Date de l'expérience: 2020-11-02

Bjr,le turn over est il important? L'équipe educative en place est elle jeune,dynamique,force de proposition,entendue et écoutée,y a t il des tensions,l'educ est il considéré? A t il un champs d.intervention etendu et une reconnaissance vis a vis du cadre de proximité ? Existe t il des avantages et de quel irdre?(cse,cadeau noel,prime...équivalent 13eme mois?..) mutuelle .

Date de l'expérience: 2020-11-02

Question aux employés:
L'ambiance de travai est elle bonne,les relations au sein de l'équipe sont elles cool.L.equipe est elle mixte,dans quelle proportion? Les relations personnels/direction de proximité sont elles saines.Le travailleur social retrouve t-il les valeurs qui sont propre au social...ou l'intérêt porté aux usagers n'est qu'affaire financière. Un educ masculin en phase de postuler serait il confronté a gérer des tensions entre collègues?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Dié-des-Vosges a affecté IME Désiré-Magloire Bourneville?

il y a beaucoup d'avantages non salariaux au poste Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée?

Combien peux-je gagner comme éducatrice spécialisée chez IME Désiré-Magloire Bourneville? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

yann

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IME Désiré-Magloire Bourneville ?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez IME Désiré-Magloire Bourneville? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de IME Désiré-Magloire Bourneville et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

IME Désiré-Magloire Bourneville Questions fréquentes