POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL ?

Mr CORAILLER
Date de l'expérience: 2022-12-09

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise qui a multiplié les erreurs.
Pour commencer absence d'adresse de la mise en bière juste un nom et il en existe deux dans la même ville, cette erreur n'a pas permis à plusieurs personnes de voir la défunte une dernière fois, j'ai moi-même vue ma grand-mère moins de 3 minutes à cause de cela sans compter le stress que cela inflige.
Plusieurs personnes ont trouvé le maquillage et le soin apporté trop faible.
Le scellement de l'urne n'est pas professionnel le centrage de l'urne demandé au milieu sur la tombe étant fait à vue d'œil cela n'ait pas pleinement satisfaisant elle est 10 cm trop a gauche.
dernier point,le transport de la chambre mortuaire un dimanche était inutile en vue du temps autorisé, c'est à leur initiative qu'il ont fait ce choix logistique afin de facturer d'avantage.
Nous avons fait réclamation mais d'après eux ils n'ont fait aucune erreurs de leurs part et nous menace de nous envoyer au contentieux pour retard de paiement.
Pour toutes ces raisons je vous déconseille fortement cette entreprise.

Corentin

ah bon ? je pensais qu'ils sont fiables et professionnels ? Est-ce qu'ils savent qu'ils ont mal fait, vous pensez que la réclamation sera accordée ou pas ? Mais ils n'ont pas eu l'adresse ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL ou MADAME SYLVIE ARU?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR DENIS FOUREL ou en POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL comme en POMPES FUNEBRES PRIVEES?

POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL recrute des candidats du 2021-01-13. Voulez-vous travailler à Rouen? C'est peut-être ce que nous vous attendons.

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL?

Est-ce que POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL fournit une mise en musique pour les funérailles?

Salut, j'ai besoin de votre aide. Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien dans POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL?

Aimez-vous travailler chez POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL?

erwan

Y a-t-il un bon accès à POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL par les transports en commun?

sebastien

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Rouen

erwan

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quoi de neuf dans la discussion sur POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL.

POMPES FUNEBRES MARBRERIE MONJANEL Questions fréquentes