POMPES FUNEBRES REMORY SARL

1 B RUE LAMARTINE, 59126 LINSELLES
SIREN: 352643902 SIRET: 35264390200161
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES REMORY SARL

D'autres entreprises paient plus que POMPES FUNEBRES REMORY SARL ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES REMORY SARL ?

Joveneaux
Date de l'expérience: 2022-08-09

Nous avons apprécié le professionnalisme des pompes funèbres Remory Wambrechies et plus particulièrement la gentillesse, l’efficacité et la disponibilité de Mr Storme pour
l'organisation des obsèques de notre sœur. Merci de lui avoir offert une belle cérémonie. Famille JOVENEAUX

Des vacances sous un poirier donne POMPES FUNEBRES REMORY SARL ou POMPES FUNEBRES MARBRERIE LEMAHIEU?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES REMORY SARL s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Je voudrais savoir si les devoirs dans POMPES FUNEBRES REMORY SARL sont pareils à ceux dans SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES REMORY SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien POMPES FUNEBRES REMORY SARL paie-t-elle pour porter un cercueil?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, POMPES FUNEBRES REMORY SARL ou POMPES FUNEBRES SENET?

COVID-19

Quels postes au sein de POMPES FUNEBRES REMORY SARL sont les plus à risque de contracter un virus?

Aimez-vous cette entreprise?

noémie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 352643902?

laurie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

noémie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez POMPES FUNEBRES REMORY SARL, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur POMPES FUNEBRES REMORY SARL?

POMPES FUNEBRES REMORY SARL Questions fréquentes