POMPONIANA OLBIA

41 Route de l'Almanarre, 83400 Hyères
Autres activités de service

Avis POMPONIANA OLBIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POMPONIANA OLBIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POMPONIANA OLBIA ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Je suis désireuse d'accéder votre rétablissement en qualité'entretien des couloirs, sanitaires etc...possédé plus de 5 ans d'expériences.

Dany

Bonjour, vous cherchez du travail ? Vous pouvez me dire si vous cherche un boulot pour temps partiel ou plein ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Est-ce que POMPONIANA OLBIA, à deux pas de CE INST REEDUC FONCT POMPONIANA OLBIA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si POMPONIANA OLBIA et CE INST REEDUC FONCT POMPONIANA OLBIA ont des structures similaires?

L'entreprise CE INST REEDUC FONCT POMPONIANA OLBIA du coin n'a que des opinions positives comme POMPONIANA OLBIA?

POMPONIANA OLBIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

POMPONIANA OLBIA recrute. Nous recherchons une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi

loic

Hé, récemment pendant un entretien chez POMPONIANA OLBIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1250 à ceux qui se sont inscrits comme ergothérapeute. Quelqu'un dira-t-il combien donne POMPONIANA OLBIA sur le meme poste?

alexandre

Je sais que ergothérapeute ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Hyères, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

loic

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auxiliaire-de-puericulture ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez POMPONIANA OLBIA? Je voudrais postuler à Hyères. Merci d’avance de vos réponses.

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez POMPONIANA OLBIA à Hyères? Comment va cette entreprise?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez POMPONIANA OLBIA.

Cadre Coordonnateur voulait à nouveau dans POMPONIANA OLBIA!

POMPONIANA OLBIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau IDE De Jour Ou De Nuit UPPM (H/F)!

POMPONIANA OLBIA Questions fréquentes