POPLIDECO

Châteaubernard

Avis POPLIDECO

Je souhaite contacter l'entreprise POPLIDECO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POPLIDECO ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans POPLIDECO ou SAFEM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de POPLIDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que RULLIER AGRI TECHNIC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à POPLIDECO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de POPLIDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de POPLIDECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise POPLIDECO a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que RULLIER AGRI TECHNIC basé près de POPLIDECO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

michael

Qui est le nouveau président de POPLIDECO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

axelle

Voici toutes les informations http://www.lefiefdumeuble.fr.

michael

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez POPLIDECO? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPOPLIDECO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

POPLIDECO Questions fréquentes