PORCELAINES GUY DEGRENNE

Pierre-Buffière
SIREN: 329286892 SIRET: 32928689200016 Téléphone: +33 6 23 17 34 64

Avis PORCELAINES GUY DEGRENNE

Quelles sont les grandes marques de porcelaine ?

Que voulez-vous savoir sur PORCELAINES GUY DEGRENNE ?

Katoche
Date de l'expérience: 2023-02-23

De très beaux modèles pour orner tous types de tables

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 100 € à 3400 €. Combien pouvez-vous retirer en PORCELAINES GUY DEGRENNE?

PORCELAINES GUY DEGRENNE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

J'aimerais rejoindre PORCELAINES GUY DEGRENNE en tant que agent de fabrication. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Pierre-Buffière où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Est-ce que l'entreprise PORCELAINES JACQUES PERGAY, comme PORCELAINES GUY DEGRENNE, ne produit que de la porcelaine?

Repondez-moi s'il vous plaît,quel type de produits en céramique avez-vous dans votre offre?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PECOUT que dans PORCELAINES GUY DEGRENNE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

PORCELAINES GUY DEGRENNE - quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci d'avance pour des informations.

Comment est la situation financière PORCELAINES GUY DEGRENNE?

PORCELAINES GUY DEGRENNE recrute récemment pour des postes :

EMAILLEUR INDUSTRIEL / EMAILLEUSE INDUSTRIELLE (H/F), Emailleur industriel / Emailleuse industrielle (H/F), Décalqueur (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PORCELAINES GUY DEGRENNE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Chez PORCELAINES GUY DEGRENNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Décalqueur(se) En Céramique (H/F).

La branche de PORCELAINES GUY DEGRENNE à Pierre-Buffière recherche un nouveau employé pour le poste de Décorateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PORCELAINES GUY DEGRENNE Questions fréquentes