PORSCHE DISTRIBUTION

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 420947533 SIRET: 42094753300063
Automobile

Avis PORSCHE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PORSCHE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PORSCHE DISTRIBUTION ?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, PORSCHE DISTRIBUTION ou PREMIUM VELIZY? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

PORSCHE DISTRIBUTION maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Juste à côté de PORSCHE DISTRIBUTION se trouve ASS PRESERVATION PATRIMOINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PORSCHE DISTRIBUTION? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire qu'en PREMIUM VELIZY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PORSCHE DISTRIBUTION. C'est vrai?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qui connait le salaire mensuel du poste Conseiller Service Après-Vente automobile (H/F)? Il gagne beaucoup?

Bonjour, Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour des postes de mécanicien automobile chez PORSCHE DISTRIBUTION? Merci pour votre retour.

Où puis-je trouver l'e-mail et le numéro de téléphone de cette entreprise PORSCHE DISTRIBUTION a Vélizy-Villacoublay car je souhaite postuler pour le poste Stagiaire RH (H/F). Merci!

PORSCHE DISTRIBUTION de Vélizy-Villacoublay est active sur indeed. Est-ce que l'annonce suivante est actuelle? - « Rejoignez une marque prestigieuse, un cadre de travail moderne et agréable », etre doté d’une connaissance parfaite des valeurs de la marque, etre capable de discuter avec les clients et d’adapter sa communication à leur typologie, à leur expérience et à leurs besoins, savoir utiliser et animer les réseaux sociaux et sites de petites annonces automobiles, savoir créer du lien et être pertinent pour devenir un soutien aux Conseillers Commerciaux, etre rigoureux, avoir de bonnes connaissances des techniques automobiles et du produit Porsche, avoir de bonnes connaissances du marché automobile hors Porsche, connaitre les principes élémentaires dans la gestion des relations humaines, posséder une bonne connaissance du pack Office et à terme des logiciels du constructeur, etre en mesure de s’exprimer de manière parfaitement intelligible et d’écrire parfaitement, maitriser les principaux KPI d’un centre de profit VO

PORSCHE DISTRIBUTION donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur PORSCHE DISTRIBUTION , votre avis compte!

La rotation est-elle dans PORSCHE DISTRIBUTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Peintre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Peintre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PORSCHE DISTRIBUTION.

PORSCHE DISTRIBUTION Questions fréquentes