Avis SOMACO ETAM UNDIZ

didier

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques avant d'obtenir la position de responsable de magasin dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions?

didier

Quel est l'équipemment en SOMACO ETAM UNDIZ? Est-il assez bon?

valerie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Mamoudzou sont meilleures à cet égard

didier

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SOMACO ETAM UNDIZ?

hubert

Nous SOMACO ETAM UNDIZ,nous embaucherons de bons employés, prêts à être avec nous, nous attendons seulement de formation commerciale avec une première expérience en vente dans l’univers de la lingerie ou de la mode.

admin

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SOMACO ETAM UNDIZ ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans SOMACO ETAM UNDIZ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable De Magasin et maintenant, ils recrutent à nouveau.

helene

SOMACO ETAM UNDIZ est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

SOMACO ETAM UNDIZ recrute pour des postes: