SOMACO ETAM UNDIZ

Mamoudzou
Évaluation 3.5/5

Avis SOMACO ETAM UNDIZ

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOMACO ETAM UNDIZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOMACO ETAM UNDIZ ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

bien qualité prix

Thérèse

Bonjour,
J'ai entendu de bien de cette entreprise, vous aussi semblez la recommander.
Pouvez nous en dire plus?
Bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SOMACO ETAM UNDIZ a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

noel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOMACO ETAM UNDIZ sur le poste de responsable de magasin?

loic

Oui, cool SOMACO ETAM UNDIZ et travail très intéressant sur responsable de magasin.

noel

Merci bien pour cette information très utile.

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques avant d'obtenir la position de responsable de magasin dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions?

Nous SOMACO ETAM UNDIZ,nous embaucherons de bons employés, prêts à être avec nous, nous attendons seulement de formation commerciale avec une première expérience en vente dans l’univers de la lingerie ou de la mode.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SOMACO ETAM UNDIZ ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOMACO ETAM UNDIZ est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

SOMACO ETAM UNDIZ Questions fréquentes