PORT DE PLAISANCE avis

L’expérience de l’utilisateur avec PORT DE PLAISANCE n’est pas vérifiée
QUAI BERNARD MOITESSIER, 56000 VANNES
L’expérience de l’utilisateur avec PORT DE PLAISANCE n’est pas vérifiée

PORT DE PLAISANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PORT DE PLAISANCE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PORT DE PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PORT DE PLAISANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est quePORT DE PLAISANCE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CAPTAIN'SERVICE?

Est-il vrai que PORT DE PLAISANCE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PORT DE PLAISANCE ou dans CAPTAIN'SERVICE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PORT DE PLAISANCE à proximité de LA TABLE ALSACIENNE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que PORT DE PLAISANCE répare les bateaux de sport?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de PORT DE PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

lisa

mickael

Sur le profil en haut de la page - 335304242

lisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez PORT DE PLAISANCE?

L'atmosphère dans PORT DE PLAISANCE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Combien dure le processus de recrutement chez PORT DE PLAISANCE? Quelqu'un a une idée?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PORT DE PLAISANCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention, nouvelle offre de PORT DE PLAISANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Administratif, prouvez!

L'entreprise PORT DE PLAISANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production