POSITIF

53 RUE DES CAPITAINES, 30600 VAUVERT
SIREN: 791532914 SIRET: 79153291400011 Téléphone: +33 4 75 27 49 02
Autres activités de service

Avis POSITIF, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise POSITIF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POSITIF ?

LES CAPITAINES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que POSITIF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de POSITIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans POSITIF ou dans SIROCO?

sabrina

valerie

sabrina

791532914 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans POSITIF que dans d'autres entreprises de Vauvert?

J'ai été intéressé par l'offre de POSITIF. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LES CAPITAINES?

Est-ce que vous savez si POSITIF emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

Est-ce que chez POSITIF les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

L'entreprise POSITIF recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

L'entreprise POSITIF recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

POSITIF Questions fréquentes