
Avis Powergroup.fr
Y a-t-il un employé de Powergroup.fr qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Question aux employés:
Un changement de vie pour ma part
Bonjour à toutes et à tous,
il est navrant de pouvoir lire certains commentaires de personnes n'ayant jamais fait parti de notre entreprise, s'étant même permises de créer cette fiche sans notre autorisation et géolocalisant PowerGroup.Fr à Ploërmel alors que notre siège social se situe à Paris.
L'ensemble de nos collaborateurs répartis sur la France ne réclament aucun bonus
du fait du versement de leurs commissions très confortables en rapport avec leur investissement sur le terrain.
Nous ne tarderons pas à signaler l'administrateur de la création de notre fiche entreprise et envisageons un dépôt de plainte dans les jours à venir.
La Direction
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Powergroup.fr?
Bonjour Mr Vincent !
Malheureusement vous n'avez jamais travaillé pour notre entreprise et nous ne vous connaissons pas. Cordialement