Powergroup.fr

Ploërmel

Avis Powergroup.fr

D'autres entreprises paient plus que Powergroup.fr ?

Que voulez-vous savoir sur Powergroup.fr ?

Georges
Date de l'expérience: 2021-01-14

Question aux employés:
Un changement de vie pour ma part

PowerGroup.Fr
Date de l'expérience: 2021-01-14

Bonjour à toutes et à tous,

il est navrant de pouvoir lire certains commentaires de personnes n'ayant jamais fait parti de notre entreprise, s'étant même permises de créer cette fiche sans notre autorisation et géolocalisant PowerGroup.Fr à Ploërmel alors que notre siège social se situe à Paris.

L'ensemble de nos collaborateurs répartis sur la France ne réclament aucun bonus
du fait du versement de leurs commissions très confortables en rapport avec leur investissement sur le terrain.

Nous ne tarderons pas à signaler l'administrateur de la création de notre fiche entreprise et envisageons un dépôt de plainte dans les jours à venir.

La Direction

Pas loin de Powergroup.fr il se trouve LUCKY ONE BIJOUX. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

SILHOUETTE BY S est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Powergroup.fr?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LUCKY ONE BIJOUX et Powergroup.fr. Quelle est plus grand?

Les employés de Powergroup.fr participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Nina

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez Powergroup.fr serait Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Powergroup.fr, c’est Oui. D’après moi, Powergroup.fr peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez Powergroup.fr. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Powergroup.fr ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Powergroup.fr. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

vincent

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Powergroup.fr?

didier

Les bonus avec nous à Powergroup.fr sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

vincent

Alors, que faire en Powergroup.fr pour obtenir un bonus? Merci

PowerGroup.Fr

Bonjour Mr Vincent !

Malheureusement vous n'avez jamais travaillé pour notre entreprise et nous ne vous connaissons pas. Cordialement

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur Powergroup.fr? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Powergroup.fr?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez Powergroup.fr qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Powergroup.fr Questions fréquentes