PLEIN SUD RESTAURATION

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis PLEIN SUD RESTAURATION

2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLEIN SUD RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIN SUD RESTAURATION ?

Ben
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Comme toujours Sylvain fait ce qu il veut juste les contrats pour les sous....
Mais il ment comme toujours il y connaît rien de la cuisine
C était un commis de cuisine.
Il s est enfflame grâce à mon père mais il pe.se que argent pas le bien être des enfants.
Partez je vous empris

max
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste de Chauffeur/Livreur VL chez PLEIN SUD RESTAURATION à Montélier (26) nécessite une connaissance et une application des normes d'hygiène alimentaire, ainsi qu'un permis B à jour. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, avec un horaire spécifique le mercredi. Le 13ème mois est également inclus dans le salaire. Pourriez-vous dire quelles sont les autres responsabilités principales de ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit un véhicule pour effectuer les livraisons ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Manque de quantité et qualité suivant cuisinier

Date de l'expérience: 2022-01-22

Le salaire

Le salaire des chef gérant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PLEIN SUD RESTAURATION.

Est-il possible de déguster des spécialités locales chez PLEIN SUD RESTAURATION ?

Disons, le processus de recrutement en 7263 est-il similaire à celui en PLEIN SUD RESTAURATION?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PLEIN SUD RESTAURATION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

PLEIN SUD RESTAURATION offre aux employés des mutuelle comme dans SPRING FINANCE?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4200 €. PLEIN SUD RESTAURATION paie-t-elle aussi autant?

Aimez-vous relever de nouveaux défis? Êtes-vous indépendant? N'attendez plus, nous vous attendons du 2020-11-21

steven

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLEIN SUD RESTAURATION ?

Bonjour, savez-vous que PLEIN SUD RESTAURATION recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

PLEIN SUD RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine (Restauration de Collectivité) H/F, Cuisinier / Cuisinière de collectivité

PLEIN SUD RESTAURATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGCCEmployé De Service À LARGENTIERE (07) (H/F).

L'entreprise PLEIN SUD RESTAURATION recrute à nouveau pour le poste de Plongeur.

PLEIN SUD RESTAURATION Questions fréquentes