PRAXIEL avis

L’expérience de l’utilisateur avec PRAXIEL n’est pas vérifiée
5 PLACE DU COLONEL FABIEN, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec PRAXIEL n’est pas vérifiée

PRAXIEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRAXIEL.

Il y a une formation régulière des employés à PRAXIEL?

Que voulez-vous savoir sur PRAXIEL ?

Positif
Neutre
Négatif

Cette société ACCOVIA FRANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRAXIEL?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de PRAXIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRAXIEL s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je suis curieux de savoir si PRAXIEL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CYCLOP?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en PRAXIEL

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de PRAXIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ACCOVIA FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PRAXIEL?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PRAXIEL?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur PRAXIEL. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPRAXIEL , nous attendons des actualités.