PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE

5 RUE PIERRE FILLIAT, 07000 PRIVAS
SIREN: 170700017 SIRET: 17070001700016 Téléphone: +33 4 75 66 50 76
Administration

Avis PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE

Quel est le numéro de département de l'Ardèche ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE ?

Guichet carte de séjour
Date de l'expérience: 2022-03-04

Accueil raciste et mal aimable systématique par l’employée derrière le guichet. Mérite vraiment d’être sanctionnée !!!!

J’ai été témoin au même guichet de ce comportement en 2021

Salomé
Date de l'expérience: 2023-12-07

La préfecture du département de l'Ardèche recherche un chef de la section "entretien bâtimentaire" pour assurer la maintenance et l'exploitation des bâtiments. Le chef de section sera responsable de l'encadrement d'une équipe, de la gestion du planning et de l'organisation de la section, ainsi que de la gestion des alarmes et du suivi des contrôles réglementaires bâtimentaires. Quelle est la durée de la période d'essai pour ce poste ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE ou à une entreprise BRASSERIE DU LOUVRE à proximité?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE ou dans DEPARTEMENT DE L ARDECHE?

Quels postes au sein de PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-il vrai que PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Le recrutement a commencé! Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101HJNL Nous garantissons la stabilité de l'emploi.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE ou DEPARTEMENT DE L ARDECHE?

coralie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE ?

PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE couvre les frais de candidature?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Une entreprise comme PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE recrute actuellement pour le poste de Instructeur/Instructrice Dossier Administratif Agricole (H/F). C'est peut-être toi?

PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Instructeur-Gestionnaire De Dossiers De Modernisation Des (H/F) pour la première fois.

PREFECTURE DU DEPARTEMENT DE L ARDECHE Questions fréquentes