PREMISTA ASSOCIES

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis PREMISTA ASSOCIES, Offres d'emploi

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREMISTA ASSOCIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREMISTA ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-11

C'est nécessaire d'avoir une expérience de travail dans une banque française pour présenter sa candidature au Groupe Premista? Ils embauchent aussi des gens qui sont spécialisés dans le secteur de crédits ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, PREMISTA ASSOCIES ou PREMISTA?

Une entreprise PREMISTA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PREMISTA ASSOCIES?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi. Je suis une assistante commerciale et j'habite à Gondreville.

frederic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jessica

Non, des questions basiques. L'avantage est que PREMISTA ASSOCIES appelle toujours le candidat.

frederic

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que GROUPE BALKAN, contrairement à PREMISTA ASSOCIES, soutient les jeunes parents?

Est-ce que PREMISTA ASSOCIES pourrait penser à la coentreprise?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PREMISTA ASSOCIES?

PREMISTA ASSOCIES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

PREMISTA ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Développeur Web (F/H) DEV-PRE-PNL80, Community Manager (F/H) CM-PRE-NA11, Référenceur SEO (F/H) RSEO-PRE-PN121

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPREMISTA ASSOCIES ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

PREMISTA ASSOCIES recherche actuellement un Assistant Ressources Humaines F/H.

Conseiller En Assurance : Mutuelle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREMISTA ASSOCIES.

PREMISTA ASSOCIES Questions fréquentes