ARS Santé Auvergne Rhône Alpes

Bourg-en-Bresse
Administration

Avis ARS Santé Auvergne Rhône Alpes

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ARS Santé Auvergne Rhône Alpes ?

Que voulez-vous savoir sur ARS Santé Auvergne Rhône Alpes ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
comment la contacter par téléphone

Mélanie

Avez-vous essayé le 04 72 34 74 00 ? C'est le standard chez eux

Apparemment C/O REGIE SAINT LOUIS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ARS Santé Auvergne Rhône Alpes?

J'ai vu une bannière que l'etreprise C/O REGIE SAINT LOUIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ARS Santé Auvergne Rhône Alpes?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée C/O REGIE SAINT LOUIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ARS Santé Auvergne Rhône Alpes?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

eva

Chez ARS Santé Auvergne Rhône Alpes on travaille le week-end?

chloé

Chez ARS Santé Auvergne Rhône Alpes de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

eva

C'est une solution satisfaisante, merci.

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme Gestionnaire de la prise en charge et de la protection des p? Quel est le salaire mensuel?

Quel est le salaire proposé par l'entreprise ARS Santé Auvergne Rhône Alpes pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ARS Santé Auvergne Rhône Alpes , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ARS Santé Auvergne Rhône Alpes Questions fréquentes